LIVRAISON & RETOURS

LIVRAISON

Les articles sont régulièrement expédiés en 24h-48h maximum après votre commande.

En général, les commandes sont expédiées avec livraison sous 5 à 8 jours ouvrés (du lundi au vendredi). 

Pour suivre votre commande, votre numéro de suivi est disponible lorsque vous cliquez sur le lien "Voir ma commande". Vous pouvez trouver ce lien dans nos e-mails de confirmation de commande ou de confirmation d'expédition. 

Remarque :  le suivi apparaîtra environ 2-3 jours après l'expédition.

Après avoir finalisé votre commande, vous recevrez un premier e-mail de confirmation puis un second vous informant que votre commande a été expédiée.  

Merci de faire attention au suivi de votre commande. Parfois, il peut arriver que votre commande soit retenue au bureau de poste, cependant, la notification peut ne pas être dans votre boîte aux lettres.

Bon à savoir : La poste conservera votre colis pendant 15 jours, après quoi il sera renvoyé à l'expéditeur. Un dédommagement vous sera alors demandé pour vous renvoyer votre commande.

Lorsque vous passez votre commande, vous disposez d'un délai de deux heures  pour annuler votre commande via notre formulaire de contact dans la rubrique Passé ce délai, un remboursement ne pourra intervenir qu'après réception complète de votre commande dans nos locaux.

Ce site ne pourra être tenu responsable si l'adresse de livraison est incomplète ou erronée.

POLITIQUE DE RETOUR

Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la date d'achat pour retourner l'article.

Seuls les articles achetés directement auprès de EynaaParis.fr peuvent nous être retournés.

Veuillez vous assurer que l'article que vous retournez est reconditionné et comprend tous les articles qui étaient inclus lorsque vous l'avez reçu.

Pour être eligible au remboursement ou au retour de votre commande, vous devez d'abord nous contacter via notre e-mail dédié au service après-vente : sav@eynaaparis.fr. Les retours sont uniquement possibles via LaPoste. Nous vous enverrons l'adresse de retour et le formulaire à remplir par e-mail. Les frais de retour sont à la charge du client.


Il n'est pas possible de procéder au remboursement/retour de votre commande dans les situations suivantes :

- L'article a été endommagé suite à une tentative de réparation de votre part ou effectuée par une tierce personne.
- L'article faisait l'objet d'une réduction lors de l'achat.

 

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