Livrasion
Quels sont le délais de livraison ?
Nous expédions vos commandes sous 24/48 heures.
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons partout dans le monde.
Comment suivre mon colis ?
Cliquez sur l'onglet "SUIVRE MA COMMANDE" et entrez votre numéro de commande et l'adresse e-mail que vous avez renseigné lors de la commande. Vous verrez si le statut de la commande est en mode "traité" ou "non-traité".
Mon colis est marqué livré, mais je n'ai rien reçu
Une fois que votre commande est envoyée par nos soins, elle est sous la responsabilité du transporteur. Malheureusement il peut arriver que votre colis soit volé ou perdu. Nous sommes vraiment désolés pour ce problème indépendant de notre volonté !
Contactez-nous à l'adresse suivante : sav@eynaaparis.fr et nous vous répondrons sous 24h.
Ma commande
J'ai rentré une mauvaise adresse de livraison, que faire ?
Une fois votre commande passée, vous ne pourrez plus changer d'adresse. Toutefois si vous vous en apercevez juste après votre commande, vous pouvez nous contacter à contact@eynaaparis.fr. Nous ferons notre possible pour effectuer ce changement mais cela dépendra du stade de traitement de votre commande. Nous ne pouvons vous apporter aucune garantie. Nous ne pourrons en aucun cas vous rembourser ou vous renvoyer une nouvelle commande si vous vous êtes trompés d'adresse.
Je n'ai pas reçu la confirmation de commande
Si vous ne recevez pas de confirmation de commande, veuillez vérifiez dans vos différentes boîtes email, spams et votre courrier pêle-mêle. Un email de confirmation est envoyé pour chaque commande.
Autres questions
Article en rupture comment faire ?
Si un produit est en rupture de stock, tu peux entrer ton adresse e-mail et ton numéro de téléphone dans l’emplacement prévu sur la fiche article, afin d’être informé lorsqu’il sera de retour !
Comment savoir si mon paiement est sécurisé ?
Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.
Quels moyens de paiement sont disponibles ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, CB, PayPal, Klarna, iDEAL, GiroPay,..) . Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.
Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?
Oui, vous avez 24h à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% de la somme.
Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?
Tout à fait, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 15 jours à partir de la réception de votre article. Il vous suffira de nous renvoyer l'article et nous le rembourserons à 100%. Les frais de renvoi sont à votre charge.
Nous ne reprenons pas les articles s’ils sont: (Abîmés / Lavés / Portés /Etiquettes arrachées)
Autres questions ?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse contact@eynaaparis.fr nous vous répondrons dans les 24 heures.